Ancien fumeur, vous appréciez maintenant la vapote ? La puff vous fait de l’oeil ? Plus pratique qu’une vapoteuse classique, elle séduit par ses nombreux atouts. Il est même possible de se défaire d’une addiction en utilisant une puff sans nicotine !
Voyons ensemble les avantages de la puff fruit rouge sans nicotine. Vous trouverez plus d’infos sur le sujet en cliquant sur le lien.
Qu’est-ce qu’une puff ?
Une puff s’apparente à une vapoteuse classique. En France, la cigarette électronique remplace peu à peu le tabac depuis plus de 10 ans. Les industriels rivalisent donc d’imagination pour proposer toujours plus de nouveautés aux fumeurs.
La puff est à usage unique, contrairement à la vape classique. Le liquide est déjà dedans et elle ne peut pas être rechargée. Une fois terminée, la puff se jette donc ! Il existe des versions recyclables qui sont meilleures pour la planète.
La puff sans nicotine, késako ?
Certains veulent fumer pour le plaisir, et non pour assouvir une addiction. La puff sans nicotine est idéale dans ce cas ! Son liquide est dépourvu de cette substance. Vous pouvez vapoter sans risque de créer une dépendance.
La puff est aussi indiquée pour des personnes qui souhaitent arrêter de fumer.
Attention ! Ces vapoteuses sont très attrayantes et faciles à utiliser. Elles ne sont cependant pas à mettre entre les mains d’enfants ou d’adolescents.
Puff fruit rouge sans nicotine : une alternative saine
Se débarrasser de la nicotine
Le principal atout de la puff fruit rouge sans nicotine est qu’elle ne crée pas de dépendance. Déjà prête à l’utilisation, elle est tout à fait indiquée pour répondre à une pulsion.
L’envie de fumer devient trop forte mais vous ne pouvez pas résister ? Ne mettez pas tous vos efforts à la poubelle. Il peut être intéressant de toujours avoir une puff fruit rouge sur soi. Lorsqu’un fumeur est en période de sevrage, il doit pouvoir trouver une alternative plus saine à la consommation de nicotine.
La puff peut être une formidable aide dans l’arrêt du tabac !
Facile d’utilisation
La puff fruit rouge sans nicotine se fume et se jette. Elle ne crée donc pas d’addiction puisqu’elle peut être consommée très occasionnellement. Contrairement à une vapoteuse que vous pouvez remplir quand bon vous semble, la puff est à usage unique.
Le concept même de la puff limite sa consommation. Elle est meilleure pour votre santé. Vous fumez moins. Vos poumons sont moins exposés à une fumée toxique.
Gardez tout de même en tête que l’action de fumer reste nocive pour le corps. Les spécialistes de la santé s’accordent sur ce point. Une puff sans nicotine de temps en temps présente cependant peu de risques !
Un goût attrayant
La puff sans nicotine est proposée avec différents goûts : caramel, pêche ou encore fruits rouges.
Ce dernier est très agréable. Il laisse un petit goût fruité dans la bouche qui rappelle celui de bonbons acidulés.
En vapotant une puff fruit rouge sans nicotine, vous gênez moins votre entourage ! Il est même possible que l’odeur sucrée qui s’échappe de votre vapoteuse leur plaise.